Sélectionner une page

Créez son activité sur le Internet Partie 2

4- Automatisez le plus possible votre croissance 


Avec le développement du Liberty $hip, vous allez devoir travailler à une autre échelle. Il est donc important voire primordiale d’investir sans cesse dans des outils ou des logiciels permettant une automatisation. Éliminer les tâches chronophages par un logiciel adapté.

Par exemple, la relance de vos clients pour le paiement de leur achats, la relance des prospects, votre stratégie marketing, vos mails de prospections, votre processus de vente ou de prise de rendez-vous. Concentrez vous uniquement sur l’essentiel, sur ce qui augmente votre valeur sur le marché et sur vos compétences. Passez de l’urgent à l’important

5- Créez et concentrez vous sur les Clients les plus importants 


Je sais qu’il n’est pas facile de choisir son équipage et que vous avez tous types de clients. Les motivés, les experts, les débutants, les “je ne sais pas” ou les pas maintenant”. Il est donc important de créer une nouvelle catégorie “Les hypers-motivés”. Ceux qui sont capables de mettre plus d’argent dans une formation, dans un programme de haute valeur. Concentrez-vous sur ces personnes qui peuvent vous rapporter beaucoup plus financièrement. Cette catégorie doit attirer toute votre attention.

Pour créer cette catégorie de personnes à haut revenu, vous devez offrir beaucoup plus et donner plus de valeur que quiconque. Offrez-en plus et régulièrement. Donner des conseils, des astuces spécifiques, des produits VIP. Des “lives” privés de conseils. Sachez devenir premium.

Pour votre catégorie de base, continuez ou déléguez à une personne compétente qui pourra prendre du temps pour répondre aux questions et aux demandes.

6- Construisez une communauté numérique ou Fan-club


Il est important d’aimer vos clients, partie intégrante du Liberty $hip, et de les chérir. Apportez-leur de la valeur et vous aurez des fans inconditionnels. Ils voudront en parler à leurs amis, à leurs connaissances et finiront par créer une communauté.

Vous pouvez créer une communauté sur les réseaux sociaux, comme les groupes Facebook ou LinkedIn. Offrez une valeur réelle pas de produits ou de services. Quelque chose qui soit utile à vos clients.

7- Offrez des cours en ligne


Créez une série de cours ou de formation en ligne afin d’accroitre vos revenus passifs. Pour cela il va falloir passer un peu de temps sur le sujet. Investissez, construisez et entretenez vos cours. Apportez sans cesse de la nouveauté.

Offrez des informations et des techniques inédites que vous avez apprises et que vous transmettez comme un cadeau.

Capitalisez sur le numérique sans oublier le présentiel, mais l’avenir sera le tout connecté, c’est à vous de construire votre futur. Je suis là pour vous aider à le réaliser en publiant et en vous offrant les dernières nouveautés et les dernières stratégies.