Sélectionner une page

ENSEIGNE ! : MOBILISEZ VOS ATOUTS

 

5- Priorisez vos Clients

Vos Clients sont votre fond de commerce. C’est ce qui fait que vous pouvez vivre de votre passion d’entreprendre et aussi de la partager. Il est assez facile d’oublier ses clients en n’en faisant pas votre priorité, malheureusement en ne prêtant pas attention à eux vous risquez d’avoir de lourds problème. Le client doit être au cœur de votre stratégie. Vous devez vous concentrez sur leurs  besoins, leurs envies et leurs valeurs. Apportez plus de valeur et vous aurez plus de valeur de leur part. Vous pourrez même augmenter vos prix car vous deviendrez une référence. Travaillez sur le long terme en avançant pas à pas. Plus vous serez en contact avec vos clients plus vous serez en mesure de les conserver et d’accroitre leurs investissements personnels, financiers et publicitaires (Pensez au bouche-à-oreille).

La Fidélité pourrait être les réussites futures de votre Liberty $hip. L’expérience de vos clients à un super pouvoir, Comment pouvez vous impliquer vos clients dans votre stratégie marketing ? Ils peuvent devenir testeur de nouveaux produits, de nouvelles techniques que vous préparez ? Vous pouvez utiliser leurs commentaires comme arguments de ventes ? N’oubliez pas de partager vos expériences avec eux, l’essentiel et de partager avec eux pour vous améliorer et renforcer leur confiance en vous.

6- Remobilisez votre équipe

Ne dites jamais que votre entreprise va échouer ou fermer. Votre équipe joue un rôle important au sein de votre structure. Votre équipe se compose des personnes que vous managez. Investissez dans votre équipe. Elle veut surement vous aider à progresser vers votre succès. Les personnes qui se sentent investis d’une grande mission auront la volonté de s’engagé encore plus. Ils vous aideront  à trouver de nouveaux partenaires ou de nouveaux clients. Vous devez investir en eux et leur montrer votre confiance en l’avenir.

7- Mettez l’accent sur la recherche de clients.

Peut-être oubliez vous de communiquez auprès de vos cibles. Vous devez montrer l’exemple en vous investissant d’avantage. N’attendez pas que quelque chose arrive, mais produisez du contenu. Que ce soit du contenu en communication, en innovation ou en recherche de clients. Rien ne se construit du jour au lendemain. Tout se construit petit à petit. Donc vous devez travailler et prospecter jour après jour. Cela doit entrer dans votre objectif quotidien. Pour cela vous devez vous mettre dans un état d’esprit volontaire et décidé. Vous pourriez par exemple rappeler vos anciens clients, proposer plus de choix à vos clients actuels. Peut-être rechercher une nouvelle clientèle sur internet ? Vous avez le devoir d’être le premier à agir ! C’est cela être entrepreneur et leader