Sélectionner une page

Devenir un Capitaine de Valeurs

Pour réussir dans vos affaires comme à bord du Liberty $hip, vous devez apporter plus de valeurs que les autres membres de l’équipage. Dans le monde des affaires, c’est pareil. Vous devez apporter plus de valeurs que quiconque.

Ceux qui ont réussi et qui continuent à réussir apportent toujours quelque chose que les autres n’ont pas ou ne prennent pas le temps de concevoir. Les autres ne font que suivre, ils réagissent au lieu d’agir et d’anticiper.

Pour développer votre notoriété, votre entreprise, vous devez offrir plus de valeurs, plus de services, plus d’avantages que les autres. Plus vous offrirez, plus vous développerez vos compétences, plus vos clients, vos prospects, vos membres d’équipage deviendront des fans. Et, plus vous aurez de fans plus vous obtiendrez de clients. 

1- Développez vos compétences. 


Comme vous avez investi dans cette formation, vous avez compris que vous deviez investir. Le secret consiste à une amélioration constante et progressive de vos compétences, et donc à innover en apportant de la valeur à vos clients . Innover pour innover ne fonctionne pas, il faut innover et que vos clients veulent de vos innovations. Pour cela, vous devez anticiper les futures demandes.

Cessez de penser comme 97% de vos concurrents qui restent dans le même procédé. Ceux qui ne se posent pas de vraies questions, qui ne se forment pas et qui passent leur temps à blâmer les autres de leur insuccès. Ils se trouvent des excuses, rendent coupables la société, l’état, les lois. Ils n’ont pas anticipé et finissent par disparaître.  

Pour offrir plus de valeur à vos clients, vous avez compris que vous deviez innover sans cesse. La constante amélioration progressive de vos compétences est une solution idéale. Rassurez-vous, vous ferez des erreurs, mais avec un objectif bien défini, un suivi quotidien, vous allez pouvoir corriger vos erreurs. Rappelez-vous que l’échec n’est qu’une accumulation de petites d’erreurs. L’échec n’arrive pas par une seule action. Le succès est identique, c’est une progression constante de vos compétences qui vous y amènera.

Comment faire pour accroître ses compétences ?

Une source inépuisable d’apprentissage de compétences vos lectures. Plus vous lirez, plus votre esprit se connectera à votre activité. Plus cette connexion est répétée, plus les idées vous parviendront facilement. Dans le Success Morning Live, je propose un moment de lecture d’une durée d’environ 15 minutes. Le principe est de trouver 3 idées. 3 idées que vous devez mettre en,place le jour même. Il n’est pas nécessaire que se soit des idées révolutionnaires, mais des actions qui vous permettent d’atteindre vos objectifs et d’accroître vos compétences. Plus vous aurez d’idées plus vous gagnerez en valeur. 

Les idées sont testées et analysées. Celles qui fonctionnent sont reprises et répétées afin qu’elles deviennent des compétences. La répétition est mère de l’apprentissage. Une fois acquises en compétences, vous allez pouvoir les transmettre ou les utilisez auprès de vos clients et de vos fans. 

N’oubliez pas qu’il s’agit d’une activité quotidienne. Une activité qui demande de la constance et de la persévérance.

2- Approche sur l’Argent. 


Le Latinuim est important à bord du Liberty $hip. Vous devez apprendre à vous en servir.

Posez-vous les questions suivantes : Combien ai-je mis de côté depuis le début de mon activité ? Ai-je investi intelligent ? De quel capital je dispose aujourd’hui ?

Il y a deux grande types de personnes, une majorité qui dépense chaque mois stout ce qu’elle reçoit, une autre qui mettent tout de côté dans un placement qui ne rapporte plus grand chose. Dans le monde des affaires, ces stratégies n’ont pas lieu d’être. L’argent est un moyen d’échange, vous devez le concevoir comme une source investissement. Chaque euro que vous possédez doit avoir un pouvoir multiplicateur. Bien-sûr vous pouvez mettre de l’argent de côté pour les coups durs, comptez 10%, mais surtout prenez 10% de  vos recettes pour investir. Si vous pouvez faire mieux faites le. 

Le plus important des investissements que vous pouvez faire est celui que vous faites en vous. Chaque euro investi doit pouvoir vous apporter 10 fois sa valeur. Lorsque vous vous formez, vous prenez de la valeur. Vous vous enrichissez à vie. 

Lisez des ouvrages ayant attrait à l’argent, prenez une formation adaptée. Formez-vous à apprendre à gérer vos richesses.

3- Analysez votre bien le plus précieux


Le bien le plus précieux à bord du Liberty $hip est le temps. Même pour un “Q”.  

Vous possédez un compteur temps qui vous a été remis lors de votre naissance. Nul ne sait quand il s’arrêtera. Peut-être dans 10 ans, 20 ans 100 ans, demain. Il est donc nécessaire de ne pas le gaspiller. Pour cela, vous devez en faire une analyse rigoureuse. Utilisez un tableur pour comprendre comment le temps est perdu dans la procrastination. Comprenez comment vous fonctionnez et améliorez-vous en définissant des objectifs clairs et en instaurant des blocs de temps précis d’une grande intransigence. 

Vous ne pouvez revenir sur ce que vous avez perdu, mais vous pouvez encore changer votre avenir en changeant votre paradigme, vos habitudes. Ne laissez personne vous voler ce temps précieux si vous voulez réussir dans votre entreprise. Utilisez les OPT pour accroitre votre productivité et atteindre plus rapidement vos objectifs.