Sélectionner une page

L’art de vous réinventer.

4- Forcez votre cerveau à se concentrer sur des attitudes positives


Pratiquez constamment la positivité même dans les moments difficiles ou très difficiles. Je sais ce que sait que de perdre un être cher. Cependant, c’est vous qui choisissez votre vie et l’attitude que vous désirez avoir. Malgré les apparences, malgré la douleur, malgré les larmes saignantes du cœur, malgré les critiques, malgré le manque, vous devez toujours voir votre avenir rempli d’espoir. Je sais que c’est dur d’entendre ce que je vais écrire mais prenez le contrôle de la peine, de la douleur, de la séparation et voyez-en le côté positif. Il y a toujours deux faces sur une pièce. Alors écroulez-vous sous les coups, mangez la poussière, criez aussi fort que possible tout en sachant aucun cri ne puissent sortir et ensuite pardonnez-vous et relevez-vous encore une fois. Votre cerveau à besoin de croire en des jours meilleurs. Votre subconscient va infiltrer jour après jour votre conscience pour réussir et accepter l’inacceptable. Levez-vous, souriez, riez et continuer d’avancer pour ce centimètre, pour ce mètre, pour le client qui se refuse, pour ce dernier appel et puis le dernier des derniers appels et puis encore, un juste pour la gloire et encore un pour la réussite. Un NON  n’est jamais définitif. Un non est peut être un oui futur ! N’abandonnez pas tant que ce que vous faites reflète votre vie, votre caractère, votre foi et vos sentiments. Ne bernez personne par de fausses argumentations et lutter pour que la réussite soi de votre coté. Le Capitaine du vaisseau est la pour réussir malgré la perte possible de membre d’équipage, il est prêt à réussir tant que l’honneur le guidera. soyez fier d’appartenir au Liberty $hip, car dorénavant, vous faites partie d’un ensemble bien plus grand que vous! Demandez-vous , dans ce qui vous arrive, quel est le message caché pour vous réussir? Comment en tirer un élément positif ?

5- Faites de l’exercice physique et bougez votre corps


L’exercice physique est important pour votre esprit et votre combativité. À bord du Liberty $hip, chaque membre de l’équipage doit avoir assez d’énergie pour remplir sa fonction correctement. Il est bon de vous entraîner, de vous déverrouiller, de réveiller votre corps. Je pratique tous les matins le Success Morning. Un programme qui permet de mesurer ses objectifs. Il comprend un réveil musculaire après une nuit de repos. Les plus grands pratiquent un sport pour se canaliser, se concentrer et évacuer le stress. Anthony Robbins, Roger Lannoy et moi-même pratiquons régulièrement le Trampoline. C’est un vrai bonheur et cela me permet de rester concentré sur mes objectifs. J’en profite pour regarder mon tableau de visualisation et faire mes affirmations. N’oubliez pas que votre corps, c’est le seul véhicule qui peux vous emmenez vers vos objectifs. Il est donc primordial de bien l’entretenir. 

6- Faites preuve de gratitude


Je vous invite à pratiquer la méditation le matin également afin de vous permettre une réflexion personnelle et délivrer une gratitude envers la vie. Prenez le temps de remercier la vie pour ce qu’elle vous apporte, pour les bienfaits que vous avez déjà, pour la nourriture que Mère Nature vous apporte. Soyez reconnaissant envers les personnes de votre entourage, vos amis, votre famille, vos enfants. Que vaut un sourire d’un jeune enfant ? Une joie partagée ! Remerciez l’abondance afin qu’elle vous parvienne. Acceptez là ne vous refusez pas cette opportunité. Et puis pardonner à tous ceux qui auraient pu vous blesser, vous critiquez, vous trahir. La haine ne vous met pas dans de bonnes conditions pour changer. Acceptez les faits ne veux pas dire oublier. Pardonner ce n’est plus voir de haine et libérer son esprit de pensées négatives et destructrices de rêves.

7- Créez vos affirmations


La puissance des affirmations n’est plus à démontrer (pour ceux et celles qui le désirent voici un article du huffpost). Répétez régulièrement, les affirmations ont un processus qui agit sur le conscient. À force de répéter les mêmes choses, votre esprit va le croire et l’accepter. Vous avez des problèmes avec l’argent, pensez que vous vivez avec abondance, ne regarder pas vos relevés bancaires comme un bulletin de note, mais comme un indicateur boursier qui profile les futures opportunités pour investir. Soyez sûr de votre réussite. Affirmez-vous ! Changer de look si nécessaire. Devenez la personne idéale maintenant ! N‘attendez pas demain ! Commencez ou mieux recommencez votre journée maintenant. Affinez votre idéal avec vos intentions. Affirmez-vous comme un entrepreneur à succès. Affirmez vos compétences, mesurez vos progrès chaque jour et dites-le haut et fort. “Chaque jour, je progresse sur le chemin de mon succès” “Chaque jour j‘accompli de grands choses”, “chaque jour je prends des décisions”. Vos affirmations vont vous aider à solidifier votre réalité et vos croyances et à les aligner sur la même longueur d’onde que votre succès.

 

Prenez les commandes de votre avenir en changeant. Réalisez la meilleur version de vous même, agissez, ne vous trouvez plus d’excuses et prenez le contrôle de votre vaisseau