Sélectionner une page

Les 10 habitudes des personnes qui réussissent

Personne ne réussit ou n'échoue du jour au lendemain.

Le saviez-vous? Vous ne décidez pas de votre avenir, vous décidez de vos habitudes. Vos habitudes décident de votre avenir.

1– Assument leurs responsabilité à 100%

Les personnes qui réussissent assument chaque responsabilité qu’ils prennent. Il ne se déchargent pas sur les autres ni sur la conjoncture. Ils prennent chaque décision en connaissance de cause. ils supportent leurs décision à 100% Ils agissent en conséquence

2– Fixent des Objectifs

 

 

Les personnes qui réussissent fixent des objectifs précis et clairs. Elles savent se qu’elles veulent et se mettent en marche pour les atteindre. Contrairement aux indécis qui ne prennent que des décisions par défaut

3– Croient que c’est possible

Les personnes qui réussissent croient toujours que les objectifs qu’elles se fixent sont possible et réalistes. Comme le disait Napoléon Hill “Tout ce que l’esprit de l’homme peut concevoir et croire, il peut l’accomplir »

4– Visualisent leurs Objectifs

 

Les personnes qui réussissent visualisent sans cesse leurs objectifs jusqu’à l’obsession. Elles mettent visualisent souvent sur un vison-board leurs objectifs et prennent le temps de le regarder chaque jour, même plusieurs fois par jour.

5– Agissent comme si

Les personnes qui réussissent agissent souvent comme si leurs objectifs étaient déjà atteint. C’est ce que nous faisons dans le Success Morning lors de la méditation visuelle. Tentez l’expérience ici

6– Payent le prix

Les personnes qui réussissent sont toujours prêt à payer le prix de leur succès. Ce prix se compte de différentes manière :

  • En terme de Temps
  • En terme de Formation
  • En terme de Sacrifice
  • En terme de Plaisir

 

7– Agissent devant leur peur

 

Les personnes qui réussissent ont égalelent peurs, ont des craitnes des décisions qu’ils doivent prendre. Mais contrairement à 97% des personnes ils agissent quand même, ils se mettent en action en direction de leurs Objectifs

8– Mentorat

 

Les personnes qui réussissent se sont toujours entourées de mentors et d’hommes compétents dans leurs domaines. Elles ne peuvent pas tout savoir sur tout. Plus elles s’instruisent et se forment, plus elles savent qu’elles ne savent pas grand chose. Elles choississent un mentor pour “l’état d’esprit et les compétences recherchées”

9– Déborde de vitalité

Les personnes qui réussissent ont une énergie et une vitalité débordante. Elles sont très différentes des personnes flasques et sans enthousiasme. Elles réussissent à transmettre leur force et leur enthousiasme à leurs collaborateurs.

10– S’engagengt à une amélioration constante

Les personnes qui réussissent recherchent toujours l’amélioration constante de leur état. Etat professionnel, physique, personnel, mental,…

Elles ont le désir ardent de devenir meilleur chaque jour.

 

C’est une progression constante que nous nommons C.A.P.

La Constante Amélioration Progressive.